3 octobre 2017

Ouverture du Parlement, Copenhague




Ce midi, la famille royale a assisté à la cérémonie d'ouverture du Parlement danois, à Copenhague.



























MODE

Mary

Manteau CLAES IVERSEN

Escarpins PRADA


Pochette CARLEND COPENHAGEN


Marie

Manteau REISS (nouveau) (merci @ Alina)


Escarpins GIANVITO ROSSI


(photos:paris match/ kongehuset)

5 commentaires:

  1. Marie toujours son air pince

    RépondreSupprimer
  2. Mary très élégante comme toujours - j'adore le chapeau violet, dommage de ne pas voir les chaussures de la même nuance. Elle les avait portés une fois avec un manteau beige : la grande classe et le chic absolu (pour moi). J'aime beaucoup la toilette et les accessoires de Marie.

    RépondreSupprimer
  3. je suis amoureuse de ce manteau bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, très très joli et le tissu est beau.

      Supprimer
  4. Genuflexion devant Belle-Maman....

    RépondreSupprimer