20 octobre 2017

Dîner de charité, Stockholm

Ce soir, le prince Carl Philip et la princesse Sofia assistent à un dîner de charité en l'honneur de la fondation Project Playground, à Stockholm.







MODE

Top GRETA (nouveau) (merci @ l"équipe UFO NO MORE)

Jupe longue GRETA (nouveau) (merci @ l"équipe UFO NO MORE)


Sac MIX & MATCH

6 commentaires:

  1. Superbe visage
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  2. La jupe me plaît beaucoup, le haut pas vraiment à cause de la collerette. Sofia est toujours bien maquillée, sans excès.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue mais je n'aime pas la coiffure. Le side hair ets rarement jolie.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue pour la charmante Sofia ! J'aime beaucoup la jupe et son drapé très flatteur.

    RépondreSupprimer
  5. La tenue - ensemble + jupe - n'est vraiment pas très flatteuse pour la silhouette. Un ensemble de la même couleur, ou surtout une robe aurait évité que ça fronce et serait beaucoup plus élégante.
    Elle a encore du poids à perdre, surtout avant le prochain baptême du 2e enfant.

    RépondreSupprimer
  6. Je n aime pas sa tenue surtout le haut et même si je sais que Sofia à accouché il y a peu de temps ,cette tenue la grossie beaucoup et moi aussi je pense qu'une robe aurait été plus flatteur....

    RépondreSupprimer