12 août 2017

Cérémonie à l'académie royale de Sandhurst

Hier, la famille royale a assisté à la cérémonie de remise de diplômes du Prince Hussein qui a terminé sa formation à l'académie militaire royale de Sandhurst.









MODE

Manteau GIVENCHY (inspiré de ce modèle mais avec un tissu différent) (merci @ Queen Rania Style)


Escarpins ?


GIANVITO ROSSI ? (idée de Heaven)


Sac LOUIS VUITTON


(photos:facebook et instagram reine Rania/paris match)

14 commentaires:

  1. Pour Rania, je ne sais pas ce qui est le plus laid, le manteau ou la robe ?

    RépondreSupprimer
  2. Certaines la compare à la Reine Letizia et bien pour moi rien à voir
    Letizia est toujours très chic élégante dans la simplicité
    Comme bien souvent je dirais ' elle se la joue"
    Les enfants sont très beaux

    RépondreSupprimer
  3. Ccile j'ai faire une mise a jour sur le blog sur le look a part son manteau et la robe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I don't think her shoes are Jimmy Choo - they're not suede, shape and height look different in this HQ photo : http://imgur.com/a/2SewQ
      The closest I've seen are these Gianvito Rossi pumps but i'm not sure about the height : https://www.net-a-porter.com/ae/en/product/791071/gianvito_rossi/105-satin-pumps

      Supprimer
    2. Ok i don't think it is from Jimmy Choo either thanks to close up!
      But I don't know if her shoes are satin or leather! Really hard to tell!
      But Gianvito Rossi might be a match!

      Supprimer
  4. Je suis d'accord rien à voir avec Laetizia au niveau vestimentaire mais alors qu'est ce qu'elle se ressemble !!

    RépondreSupprimer
  5. Beaux accessoires, mais je n'aime pas la robe ni le manteau.

    RépondreSupprimer
  6. mondieu: Letizia est le clon de la reine Rania. Interchangeables. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce manteau rouge est claquant de beauté à mon gout. Mais l'ensemble me semble gâché par cette robe blanche qui dépasse. Il y a peut-être un truc fashion qui m'échappe.
    Je ne pense pas que ce soit Jimmy Choo non plus, GR me semble plus plausible (forme du talon du haut vers le bas et la cambrure)

    RépondreSupprimer
  8. C est une tenue ratee. Robe qui depasse que je trouve pas esthetique et cette couleur rouge trop flamboyante. C est pas reussi du tout.

    RépondreSupprimer
  9. ça m'etonne que la Reine soit abillée en rouge vif et les jeunes filles enfoncées dans une couleur Frau Rottenmeier. Bizarre.

    RépondreSupprimer