20 juillet 2017

Visite officielle en Allemagne - Jour 2

Le prince William et la duchesse Catherine poursuivent leur visite officielle en Allemagne où ils se sont rendus à Heidelberg. Cette ville allemande est jumelée avec Cambridge depuis 1965.
La visite a débuté avec la visite du centre de recherche sur le cancer.









Puis, ils se sont rendus dans le centre ville pour une visite en présence du maire.



















L'après midi, ils ont participé à une compétition sur le Neckar.


















En fin de journée, une réception avec le milieu artistique avait lieu dans une salle de danse de Berlin.














MODE

Tenue 1

Robe JENNY PACKHAM (nouveau)

Compensées MONSOON


Minaudière ALEXANDER MC QUEEN


Tenue 2

Top HUGO BOSS (nouveau)

Tennis SUPERGA


Tenue 3

Robe MARKUS LUPFER (nouveau) (marque allemande)


Sandales PRADA


Pochette ANNE GRAND CLEMENT (nouveau)

7 commentaires:

  1. elle avait certainement une bonne raison pour porter cette robe verte, mais à mon gout c'est le fashion-kouac :)
    Sinon la robe jaune et la tenue sportive me plaisent (j'aime bien les top marins)

    RépondreSupprimer
  2. Hier c'était un jour sans: je n'aime ni la robe jaune ni la robe verte!
    En attendant mieux pour aujourd'hui!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe verte est une horreur.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime pas du tout la robe verte, mais j'adore la jaune

    RépondreSupprimer
  5. La robe verte est horrible.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas les deux robes. C'est bizarre d'avoir mis des compensées avec la robe jaune

    RépondreSupprimer
  7. Well-chosen clothes for all the events, including wearing German design, IMO.

    RépondreSupprimer