31 juillet 2017

Centenaire de la bataille de Passchendaele

Le prince William et la duchesse Catherine ont assisté à la deuxième journée de commémoration en l'honneur du centenaire de la bataille de Passchendaele aux côtés du roi et de la reine de Belgique ainsi que du prince Charles.


























MODE

Robe/manteau CATHERINE WALKER (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI (nouveau) (identiques à ceux qu'elle a déjà mais avec un talon moins haut)


Minaudière PRADA


(photos:paris match)

3 commentaires:

  1. J'aime bien la tenue de Mathilde et celle de Kate également. Je laisse le "bibi" de la duchesse, mais je prends tout le reste.

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui mieux. Trop de sourires, hier. C'est une celébration pour des jeunes qui ont perdu leur vie sur les champs de bataille pour nous, pas un defilé de mode ou un tea party entre dames de la royauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord, hier, la tenue était un peu limite vu le contexte. Je dois être vieux jeu.. :))

      Béa

      Supprimer