7 avril 2017

Visite d'état au Japon - Dernier jour

Le roi Felipe et la reine Letizia ont conclu leur visite d'état au Japon. Ce matin, ils ont pris le train Shinkansen pour se rendre à Shizuka. Ils étaient accompagnés de l'empereur et de l'impératrice du Japon.







Ils ont visité le centre d'étude et de prévention des catastrophes naturelles causées par les tremblements de terre.








Ils ont pu admirer le cadeau du roi Felipe III à un gouverneur japonais fait en 1611.




En début d'après midi, ils ont visité le temple de Sengen Jinja.











Ils ont enfin fait leurs adieux au couple impérial et se sont rendus à l'aéroport pour rentrer en Espagne.











MODE

Tailleur FELIPE VARELA (nouveau)

Escarpins MAGRIT


Pochette FELIPE VARELA (nouveau)


Jolie couleur pour ce nouveau tailleur mais j'aurais préféré d'autres escarpins pour ne pas faire total look!

(photos: casa real/zimbio/semana/paris match)

4 commentaires:

  1. Côté vestimentaire un succès, pour le reste je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  2. Un tailleur de style classique, ce que j'apprécie, mais je trouve ce bleu canard hideux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi c'est tout le contraire ; cette couleur est vraiment belle
      anonyme A

      Supprimer
  3. It's not her look, it' s her attitude. Letizia is chic, there's nothing more to say. And the empress is an Empress.

    RépondreSupprimer