18 janvier 2017

Foire internationale du tourisme, Madrid

Ce matin, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à l'ouverture de la foire internationale du tourisme, à Madrid.





















MODE

Top ADOLFO DOMINGUEZ (nouveau)


Bottines UTERQUE (nouveau)


Sac ADOLFO DOMINGUEZ (nouveau)


(photos: zimbio/semana)

9 commentaires:

  1. Chaque élément est jolie et les couleurs vont bien ensemble mais les pièces ne vont pas ensemble. Les bottines qui vont à 1cm du pantalon, la blouse sur le pantalon qui parait du coup trop grande. L'ensemble est loupé selon moi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien mon avis arwen

    RépondreSupprimer
  3. arwen, je ne suis pas loin de partager votre avis. Rien n'est vilain - manteau superbe - mais le pantalon est trop court de quelques centimètres, et le chemisier boutonné jusqu'au cou !! Letizia fera mieux la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  4. eve45
    Je trouve l'ensemble original ,la reine le porte bien Tout est perfectible mais Letizia renouvelle le style !!!!

    RépondreSupprimer
  5. certaines pièces sont belles mais comme vous je trouve que ça ne va pas ensemble !!et pour moi ce genre de pantalon ne va pas a la reine !

    RépondreSupprimer
  6. Le mélange est horrible et le pompon ce sont les boots mi-mollets.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas la longueur du pantalon culotte, mais la couleur est superbe et le reste de l'ensemble, aussi. Des bottes confortables pour un long parcours à la foire, très joli son sac à bandoulière, le manteau, les BO et surtout, son sourire, sa excellente attitude avec les gens et le meilleur mari une femme peut rêver. Heureuse Letizia!

    RépondreSupprimer
  8. Cette femme me rappelle de "Evita" (Eva Peron), je vous jure...

    RépondreSupprimer