7 avril 2016

Réception au palais de Kensington, Londres

Hier soir, le prince William et la duchesse Catherine ont offert une réception en l'honneur des étudiants indiens et du Bhoutan qui avait lieu au palais de Kensington. Le couple entamera lundi un voyage officiel dans les deux pays.



  



Catherine portait une robe longue SALONI avec ses escarpins RUPERT SANDERSON.

 

8 commentaires:

  1. oups ! j'ai un peu du mal avec la robe

    RépondreSupprimer
  2. Oh my, why is she dressibg like a fifty something lady? What happened to the glamorour young woman of 2011?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry for typos. My mobile is driving me crazy ..

      Supprimer
  3. Oula la robe ne me plait vraiment pas mais comme dit le proverbe "tous les goûts sont dans la nature" !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme vous Jausten, j'ai du mal avec la robe. Une jolie femme comme elle pourrait porter des vêtements plus gais.

    RépondreSupprimer
  5. C est vrai que cette robe ne fait pas très jeune pour une femme de 34 ans... Kate manque de modernité et a un style un peu trop conservateur parfois...

    RépondreSupprimer
  6. On reproche souvent à la Princesse de tenir ses mains sur son ventre mais je m'aperçois que les jeunes femmes Indiennes sur la photo se tiennent exactement de la même façon

    RépondreSupprimer
  7. dommage car elle a du potentiel cette jeune femme mais là ??? a croire qu'elle a des ordres pour ne pas faire de l'ombre a son mari c'est triste quand même !

    RépondreSupprimer