28 novembre 2015

Visite d'un programme, La Haye





Hier, la reine Maxima a visité, à La Haye, un programme venant en aide aux femmes en difficulté avec de les aider à devenir indépendante financièrement.
















MODE

Robe CLAES IVERSEN

Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette NATAN

8 commentaires:

  1. Le jour où elle avalera une mouche elle arrêtera de rire à gorge déployée comme elle le fait. Du grand n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Maxima tellement sympathique , On la voit rarement faire "la gueule "

    RépondreSupprimer
  3. Sur ces photos, Maxima est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle heureuse nature Maxima ! son sourire et son...rire fait tellement de bien et son mari WA n'en est pas dépourvu non plus...ils se ressemblent tant ! deux taureaux adorables ! et qu'elle sensualité entre eux...!

    RépondreSupprimer
  5. Il fallait lire FONT du bien..!

    RépondreSupprimer
  6. Vous préféreriez qu'elle fasse "la Gueule "

    RépondreSupprimer
  7. Entre faire la gueule comme vous dites et offrir une vue imparable sur ses molaires à tout bout de champ, il y a moyen de faire aussi sympathique et moins excessif. J'aime bien Maxima mais je reconnais aussi qu'elle à des tics de comportement : rire à larynx déployé, prendre un air de chien battu à chaque commémoration (guerres, batailles célèbres...) ... A force, on finit par repérer toutes ces postures attendues. Alors oui elle est sympathique, mais elle peut aussi parfois déborder sur la vulgarité. Je n'ai jamais vu Grace de Monaco ou la reine Elizabeth se comporter ainsi.

    RépondreSupprimer
  8. sans être fanatique j'aime bien Maxima mais la voir toujours rire la bouche toujours grande ouverte je ne trouve pas ça très élégant ! je vous dis pas si d'autres princesses ou reines faisaient comme elle: ça descendrait sec !

    RépondreSupprimer