14 août 2015

Soirée au château de Tranekaer

Samedi soir, la princesse Mary, le prince Joachim et la princesse Marie ont assisté à une soirée au château de Tranekaer organisée par des amis à l'occasion de leurs 50 ans.
Le prince Frederik était absent car il souffrirait d'une pneumonie selon les médias danois.






Tenue de Mary

Je pense à une robe ERDEM mais je n'ai pas encore trouvé la confirmation! Pas tout à fait le même modèle mais l'imprimé est très similaire. Cette robe est de la collection 2013. Qu'en pensez vous?


Tenue de Marie

* Robe longue BY MALENE BIRGER


* Escarpins JIMMY CHOO


* Minaudière BOTTEGA VENETA


(photos:billed bladet)

4 commentaires:

  1. Je pense que vous avez raison Ccile pour Erdem ; c'est aussi la première marque à laquelle j'ai pensé en voyant la robe. C'est rare que les marque se partagent les tissus au contraire elles mettent des options dessus pour éviter les contrefaçons par exemple.
    Elles sont très jolies toutes les deux

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la robe de Marie très jolie

    RépondreSupprimer
  3. Dans un style différent , Mary and Marie sont toutes les deux très mignonnes pour cette soirée

    RépondreSupprimer
  4. Crown Princess Mary looks lovely, very nice dress and the pattern is so pretty.

    RépondreSupprimer