27 juin 2015

Forum Impulsa, Gérone

Hier, le roi Felipe et la reine Letizia ont participé au Forum Impulsa, organisé par la fondation Princesse de Gérone, à Gérone.









 

Tenue de Letizia: Veste et pantalon HUGO BOSS / pochette MANGO / Sandales MAGRIT



(photos:casa real)

10 commentaires:

  1. Heheeee, je pique cettes fabuleuses sandales noires. Je vous laisse le pantalon parce que j'ai un presque identique.
    5è photo: maquillage parfait presque imperceptible et quel beau sourire!

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas regarder le bas , une horreur entre les chaussures et le pantalon, hop ! poubelle.....

    RépondreSupprimer
  3. je ne prends que la veste , le reste bof bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Felipe, vus n'en voulez plus ? Pourtant il est.....wouah !!!!! Pantalon, veste et chemise impeccables, ceinture et chaussures assorties ; les autres rois ou princes n'ont aucune chance, la barre est trop haut.

      Supprimer
    2. mince j'avais pas vue le beau Félipe tellement le bas de la tenue de la reine m'a estomaqué lol !!!! et puis je pense aussi aux copines je suis partageuse qmm !!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. en voilà un beau sourire naturel
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part je laisse très volontiers le pantalon horrible et ces chaussures au style orthopédique, Pardon pour celles à qui tout cela plaît.
    J'aime habituellement tout ce que porte Letizia mais là c'est NON et NON ! Un seul conseil, majesté, cachez tout cela bien au fond de votre dressing et oubliez le.

    RépondreSupprimer
  6. As usual I agree with Mcb,both on the trousers/shoes terrible combo and on Felipe.

    RépondreSupprimer
  7. Magrit shoes I think, she first wore them in 2010 I believe : http://www.fashionfromspain.com/FicherosEstaticos/moda/reportajes/ferias/2010/Modacalzado%20OI1011/01Magrit.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I was pretty sure that these shoes were Magrit! I'm glad to have the confirmation now! Thanks!

      Supprimer