12 mars 2015

Inauguration d'une exposition, Madrid

Hier soir, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à l'inauguration d'une exposition sur Sainte Thérèse d'Avila à la bibliothèque nationale de Madrid.






























Letizia portait une nouvelle combinaison MANGO avec ses sandales MAGRIT et sa pochette CAROLINA HERRERA.


(photos:zimbio/casa real/paris match)

11 commentaires:

  1. Mon Dieu comme Letizia semble amaigrie sur ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais encore dire que je la trouve superbe et c'est vrai : je la trouve superbe !
    Alors pour changer, je trouve que Felipe est de plus en plus guapissimoooooooooo...

    RépondreSupprimer
  3. La couleur de cette combinaison est bleu marine me semble-t-il très bien
    Je me demande si cette tenue est bien de circonstance ?, En tous cas la reine Letizia n'est pas frileuse ..
    Peut-être ont-ils une soirée de prévue resto ou autre !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très chic des pieds à la tête, mais je ne suis qu'assez modérément fan de cette combinaison et de ces sandales. Super boucles d'oreilles !!! Bien mises en valeur par cette jolie coiffure.

    RépondreSupprimer
  5. mon Dieu , ses bras !!!! un squelette ...

    RépondreSupprimer
  6. Certes, MCB, hehehe, ce couple sont guapísssimos tous deux.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les combinaisons, et celle-ci va très bien à Laetizia. Mais il est vrai que ce n'est peut-être pas la tenue la plus appropriée Pour cette visite. Je trouve toujours surprenant que l'on puisse faire des remarques blessantes sur le poids d'une personne, qu'elle soit grosse ou maigre.

    RépondreSupprimer
  8. En quoi cette tenue n'est pas appropriée ? Je ne comprends vraiment pas !

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue avec ses accessoires et sandales dorées, que j'aime beaucoup par ailleurs, me semble plus correspondre à une sortie en soirée qu'à la visite d'une exposition. Mais si un cocktail était ensuite prévu dans leur emploi du temps, elle peut se comprendre.

    RépondreSupprimer