17 mars 2015

Célébration de la Saint Patrick, Aldershot

Le prince William et la duchesse Catherine ont participé à la célébration de la Saint Patrick avec les Gardes Irlandais, à Aldershot.



































Catherine portait un nouveau manteau CATHERINE WALKER avec ses escarpins et sa pochette EMMY.

5 commentaires:

  1. Very beautiful ensemble, one of her best in this particular day in years

    RépondreSupprimer
  2. depuis quelques semaines Kate nous offre un très beau défilé de manteaux
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'a fait mentir, j'avais placé toute ma mise sur un manteau vert.... ;-)
    J'étais persuadée que le vert était automatique pour la remise des trèfles. Bon, soit. Le manteau est très, très beau et lui va à ravir. Tout est très bien. J'espère qu'elle prend goût aux coiffures relevées, ça lui va bien, surtout avec des chapeaux.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup son manteau qui lui va à ravir. Elle est très élégante et rayonnante. Toujours aussi jolie ;)
    Sarah.

    RépondreSupprimer
  5. Ah elle porte son joli chapeau "Betty Boop" et j'aime aussi ce manteau ; effectivement les fois précédentes elle était habillée en vert et là elle surprend son monde.
    Le Irish Wolf Hound baisse la tête pour que Catherine le décore du bouquet de trèfle ; c'est la troisième année qu'il est la mascotte ; je pense que maintenant ce sera une habitude pour Catherine comme ça l'était pour Queen Mum.

    RépondreSupprimer