30 janvier 2015

Conférence internationale sur le cancer de la peau, Madrid

Ce matin, la reine Letizia a participé à la première édition d'une conférence internationale sur le cancer de la peau qui avait lieu à Madrid.
















Letizia portait sa robe FELIPE VARELA avec ses escarpins MAGRIT et une pochette UTERQUE (merci @ Heaven).


(photos:zimbio)

8 commentaires:

  1. Cette robe met parfaitement en valeur la jolie ligne de Letizia. Une bien jolie reine qui s'implique et qui donne toute sa mesure avec une aisance souriante et naturelle.

    RépondreSupprimer
  2. je vois que cette splendide robe ne vous intéresse pas, alors je me mets sur les rangs et je vous laisse les escarpins qui sont superbes mais trop hauts pour moi
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si la robe m'intéresse mais je n'ai plus le physique pour aller avec... Alors c'est avec plaisir que je vous laisse mon tour pour la robe.
      Quant aux escarpins, je les trouve également superbes mais même avec 30 ans de moins, je n'ai jamais réussi à marcher avec des talons aussi hauts. Maintenant, il va sans dire que je suis pratiquement à plat, je parle des chaussures bien sûr...

      Supprimer
  3. Moi ,Je veux bien les escarpins qui ne posent aucun problème

    RépondreSupprimer
  4. In this photo you can see her clutch is from Uterque: http://www.casareal.es/sitios/ListasAux/Galeras/20150130-ACTO_INAUGURAL_DEL_1ST_INTERNA-ES-146240/IMG_2273.jpg

    http://product.nuji.com/large/b9357f9e-4bb8-48c8-807e-b8b4cad647cf.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Encore du gris! Pourquoi tant de gris sur nos princesses et nos reines préférées décidément? Même pas une touche de couleur, ni sur les escarpins, ni sur les boucles d'oreilles, ni sur le rouge à lèvres.
    Sinon, elle est belle et bien coupée, là dessus, rien à dire.
    Je ne sais pas si mon avis sera partagé mais je trouve Letizia beaucoup plus souriante (sur les photos, du moins) depuis qu'elle est reine.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai Joséphine, Letizia semble radieuse , bien dans son rôle de Reine .et forme avec son Philip de Roi un couple que l'on envie !!
    Personnellement j'aime beaucoup le noir et le gris mais il est évident qu'une touche de rouge à lèvres ou un bijou agrémente la tenue

    RépondreSupprimer