19 décembre 2014

Nouvelles photos d'Estelle pour noël





(photos:kungahuset.se)

7 commentaires:

  1. elle est trop mignonne , je lui fais un gros bisou
    anonyme p

    RépondreSupprimer
  2. Adorable et pétillante petite fille dont le papa ne semble jamais se laisser griser par son statut de prince et je trouve ça admirable. J'aime beaucoup cette famille :)

    RépondreSupprimer
  3. Estelle a un jolie petite queue de cheval bouclée Cette petite est très gracieuse et semble facile à vivre .....

    RépondreSupprimer
  4. Oh my! She is such a cutie. Love how festive she looks in red and white.

    RépondreSupprimer
  5. Estelle a beaucoup de chance, ses parents la preparent parfaitement bien pour sa future vie de souveraine.
    Joyeux Noel pour cette superbe famille princiere!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Estelle est vraiment belle à croquer.
    Sur la vidéo elle est vive et malicieuse.

    J'espère la voir rapidement avec les cheveux détachés.

    Agréable w-e tout le monde; Lou !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie petite fille, souriante et gracieuse. Je pense comme anonyme 17.28, Daniel est resté très simple sans ostentation. J'aime également beaucoup cette famille et leur souhaite d'autres enfants (s'ils le désirent ^^)

    RépondreSupprimer