18 novembre 2014

Séminaire sur le climat, Jevnaker

La princesse Mette Marit a participé aujourd'hui à une conférence sur le climat qui avait lieu à Jevnaker.


Mette Marit portait un manteau, sa robe BY TIMO et un sac PRADA.


(photo: ringblad.no)

14 commentaires:

  1. Elle a pris beaucoup trop de poids...

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis faite la même réflexion, est-elle enceinte ?

    RépondreSupprimer
  3. Si vous aviez vu Mette en maillot de bain cet été, vous auriez vu qu'elle a un petit ventre qui ne ressemble pas du tout à une femme enceinte mais à une femme ayant des formes très jolies ; elle ne ressemble à aucune autre princesse où le style de la minceur extrême fait ses beaux jours ; Mette est une belle femme de la tête aux pieds
    anonyme p

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme,Mette est souvent mal fagotée avec ses robes qui ne vont pas du tout à sa morphologie de femme forte.Elle pourrait faire des efforts pour mincir un peu......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un scoop pour vous: certaines femmes peuvent faire tous les efforts qu'elles veulent elles ne minciront pas !
      Je lis à longueur de temps qu'il faut arrêter de fustiger la maigreur de Letizia car c'est sa nature et bien c'est pareil pour Mette Marit.
      Ensuite femme forte vous n'y allez pas un peu fort là?
      Pour finir je vous rejoint sur le fait que ça robe est le plissé sous les seins à tendance à accentuer son ventre

      Supprimer
  5. Mal fagotée et hyper décolorée, ce qui vieillit ses traits.
    A quoi ressemblera t-elle à la cinquantaine ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la minceur mais Mette a un tel charme naturel et on ne l'a jamais connue très mince!
    Une belle femme épanouie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais mince!!! pas du tout, essaye de revoir ses photos de marriage...très mince, très fade et franchement pas joli! c'est un avis personnel!

      Supprimer
  7. je pense que MM est surtout pulpeuse. Elle a été mince et a fait une mariée sublime, à mon avis, dans cette robe blanche qui pour moi restera la plus belle robe de mariée du gotha. Je pense surtout que MM n'a pas encore vraiment trouvé le style qui lui convient : elle oscille entre son style de base et certainement préféré de bobo-boho-hippie-chic (souvent très loin d'être chic) et le conventionnel, ie. celui que tout le monde attend d'une princesse héritière. C'est dommage car cela donne une impression de personne pas très balancée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais moi aussi trouvé que Mette Marit était une mariée superbe dans cette robe simplissime mais à la coupe certainement très élaborée ; pour moi aussi, cela a été et reste jusqu'à présent, la plus belle robe de mariée du Gotha. Elle avait su choisir une robe exceptionnelle, à mon avis,et il est bien dommage qu'elle n'ait pas continué dans cette voie.
      Physiquement elle a mûri mais cela arrive avec les années mais je ne dirais pas que c'est une femme forte, non vraiment pas.

      Supprimer
    2. Austen , je suis bien d'accord avec vous, surtout sur la robe de mariage

      Supprimer
  8. Effectivement MM n'est pas forte du tout ! Je crois surtout qu'elle n'a aucun gout pour s'habiller !
    Ce que je ne comprends pas c'est que depuis le temps elle aurait pu trouver un conseiller en image si elle ne sait pas se mettre en valeur ! Cheveux et garde robe ...tout est à revoir !

    RépondreSupprimer
  9. MM est une femme bien charpentée , grande aussi mais on ne peut appeler cette morphologie de "femme forte " tout de même

    RépondreSupprimer