24 novembre 2014

Inauguration d'une école, Joure





Vendredi, la reine Maxima a inauguré une école à Joure. Cette structure est constituée de deux écoles primaires, d'un établissement de soins pour les enfants, un centre de protection sociale et un centre pour les arts.

A la fin de la semaine, de nombreuses rumeurs ont fait état de la mort du père de Maxima. Le palais a démenti cette nouvelle. Son père est effectivement très malade d'une leucémie mais a quitté l'hôpital pour son domicile et son état est stable. Il faut rappeler que Maxima avait fait une visite éclair en Argentine il y a quelques jours.

















MODE

Robe NATAN


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Pochette NATAN


(photos:paris match)

3 commentaires:

  1. Je trouve que Maxima fait de plus en plus de fautes de goût.
    Mais son implication est remarquable !

    RépondreSupprimer
  2. Était-il nécessaire de porter un chapeau (peu esthétique qui plus est) pour ce genre de manifestation ? Je trouve qu'elle se caricature elle-même depuis quelque temps : trop de chapeaux imposants, multitude de bijoux, robes très "carrées".... sans compter tous ces rires à gorge déployée. Bref, je la trouve bien jolie quand elle fait preuve de simplicité.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part ,j'aime beaucoup cette tenue avec le chapeau .... Je suis comme Maxima j'adore les " couvres chefs " qui terminent bien la toilette et celui qu'elle porte , a une forme décontractée , sympa , cool , qui ne la caricature pas du tout........

    RépondreSupprimer