2 octobre 2014

A New York

Expressen a publié deux photos de Madeleine, Chris et Leonore alors qu'ils se baladaient dans les rues de New York ces derniers jours.





(photos:expressen)

6 commentaires:

  1. Yikes! What has she done to her hair? It's got stripes of colout.

    RépondreSupprimer
  2. Le mari devient de plus en plus gros

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'avais constaté en plus ses cheveux en bataille et sa barbe .... vraiment ce garçon ne fait pas envie .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très drôle votre commentaire et tellement juste ; j'y ajouterai qu'il a en permanence une moue un peu dégouttée qui n'arrange rien... Peut-être est-il timide ce qui expliquerait son attitude pataude et incertaine sur les photos officielles et sur tous les clichés, on voit bien qui dans le couple mène le bal !

      Supprimer
    2. Elle voulait absolument se caser après la déception avec Jonas, et Chris approchait déjà la quarantaine. A défaut de ce que l'on veut, il faut se contenter de ce que l'on a. Je regrette vraiment pour Madeleine que Jonas l'ai trompé. Il formait un super couple. Vraiment j'ai mal au cœur quand je vois les photos de l'époque avec Jonas. Un terrible gâchis.

      Supprimer
  4. I posted matches for these outfits on my Pinterest page that I had emailed you. -Sarah

    RépondreSupprimer