11 novembre 2013

Madeleine & Chris à New York

Madeleine et Chris ont été photographiés à New York alors qu'ils se rendaient dans leur club de sport.








(photos:expressen.se)

4 commentaires:

  1. Mon Dieu! Madeleine est méconnaisable ! Elle prend de poid tout le jour.....e les vetement......nous ne parlon pas! Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Madeleine au point de vue grossesse c'est sûr qu'elle profite , il y a des femmes qui prennent beaucoup et d'autres pas , je ne lui jette pas la pierre !!

    RépondreSupprimer
  3. liseluc, avec respect pour votre opinion, mais je pense que c'est normal qu'une femme enceinte prenne du poids. Certaines en prennent plus et plus rapidement, d'autres non. On ne peut pas choisir cela.
    Madeleine se rend dans un club de sport, je ne vois donc pas ce qui ne va pas avec sa tenue.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis loin d'être une "fan" de la princesse Madeleine mais le commentaire de C. est très juste au sujet du poids pris par la princesse. Le cas contraire serait sans doute plus inquiétant. De toutes façons la princesse a toujours eu une constitution plutôt rondelette, alors en attendant un bébé...

    RépondreSupprimer