14 octobre 2013

Visite officielle en Suède

Le roi Willem Alexander et la reine Maxima étaient en visite en Suède pour se présenter en tant que souverains des Pays Bas. Ils ont été reçus par la famille royale pour un déjeuner au palais royal de Stockholm. Ensuite, ils ont visité le Parlement et rencontré le Premier Ministre.



































Maxima portait une nouvelle tenue de chez Natan. Victoria, quant à elle, avait choisi une nouvelle robe Tiger By Sweden et ses escarpins LK Bennett.



(photos:dpp.nl)

6 commentaires:

  1. j'adore l'association de ces 2 couleurs, tenue Nathan, j'espère que Mathilde ne la copiera pas!
    Maxima est rayonnante
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi l'association des deux tons de la tenue de Maxima très seyante et ces couleurs douces lui vont particulièrement bien. J'aime beaucoup la couleur et la forme de la robe de Victoria qui lui sont très flatteuses.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies couleurs en effet, mais je trouve l'ensemble un peu trop volumineux. La silhouette de Maxima est un peu noyée dans cette masse...

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, Maxima porte une tenue ultra féminine, dans des tons poudrés et chatoyants ;Royale !!!;
    je trouve quand même que cette tenue est à mi-chemin entre tenue de jour et tenue de soirée et le roi Willem devrait changer son costume froissé pour accompagner sa chicissime épouse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tout le monde n'a pas l'élégance du prince des Asturies et ses costumes irréprochables comme les plis de ses pantalons, quel que soit d'ailleurs le style de ces derniers.

      Supprimer
  5. Je ne parlerai pas de sa tenue,j'en ai assez de commenter toujours l'apparence des princesses et de les traiter comme.... comme des top modeles!!!!
    Maxima est magnifique ,travailleuse,souriante( et apparemment elle aime le job royal)ainsi que son mari le nouveau roi,ils ont une oeuvre delicate devant eux,je leur souhaite beaucoup de force!!!

    RépondreSupprimer