30 octobre 2013

Photoshoot de la princesse Madeleine pour le ELLE suédois



Il y a quelques semaines, j'avais publié la photo la couverture du Elle suédois car la princesse Madeleine faisait la une. Voici aujourd'hui, les photograhies du magazine.

De plus, selon les médias suédois, la princesse attendrait une petite fille pour la fin février... A suivre!













MODE

Tenue 1

Manteau GUCCI


Tenue 2

Robe LANVIN


Escarpins LOUIS VUITTON


Tenue 3

Robe RALPH LAUREN


Sandales RALPH LAUREN


Tenue 4

Robe ALBERTA FERRETTI


Tenue 5

Jupe BY MALENE BIRGER


(photos:elle.se)

9 commentaires:

  1. A la personne qui a écrit un commentaire sous cet article: je l ai efface par erreur suite a une mauvaise manipulation!!!
    Désole!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cécile,
      Je pense que c'est moi et je ne vous jette certainement pas la pierre car les mauvaises manipulations sont souvent mon lot...
      Je disais juste que je pensais que l'on avait utilisé Photo Shop sur certaines photos car la princesse est très pulpeuse et est loin de la taille mannequin. Par contre son visage qui est très joli n'a pas besoin de retouches.
      Je trouve toutefois qu'il est dommage qu'on ne la voit que dans des situations "futiles" et que ça serait bien qu'elle s'implique un peu plus en Suède ne serait-ce que par rapport à tout ce que fait Victoria.

      Supprimer
  2. elle a vraiment un beau visage avec des traits plus fins que sa sœur, je n'arrive pas à voir des ressemblances avec ses parents, je ne suis pas douée!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos ont certainement été retouchées, il n'en reste pas moins que le modèle est éblouissant de beauté. Je la préfère quand elle a quelques kilos en plus, cela la rend plus naturelle, et met en valeur ses qualités intrinsèques.

    RépondreSupprimer
  4. Mariage de Madeleine le 8 juin 9 mois pile serait le 8 mars et on nous dit que l'accouchement est prévu pour fin février ....... Il y avait un peu d'avance je crois , quoiqu'on en pense !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime Madeleine mais je trouve ces photos avec trop de retouchage,elle n'est pas naturelle
    Elle attend une fille , alors,je propose : Lilian !

    RépondreSupprimer
  6. un peu trop glamour à mon gout pour une princesse

    RépondreSupprimer
  7. She looks beautiful but I think she has been extremely photoshopped!!! she looks waaaaay to skinny and that is not at all how she looks.

    RépondreSupprimer
  8. toutes les princesses ont fait la couverture de ce genre de revue, certes peu naturelles mais ce n'est juste pour pouvoir vendre du papier, le reste du temps elles sont simples
    donc je les loge toutes à la même enseigne et je ne vais les critiquer
    anonymejc

    RépondreSupprimer