5 avril 2013

Visite d'état du président de la Finlande, Copenhague

Hier, le président de la Finlande et son épouse sont arrivés au Danemark pour une visite d'état de deux jours.

Accueil officiel à l'aéroport









Mary portait de nouveaux escarpins Lanvin (merci @JAusten)


Visite de l'école nationale d'architecture & de design

















Dîner de gala au palais de Fredensborg
























 
















8 commentaires:

  1. Ces dames rivalisent d'élégance pour ce rendez-vous diplomatique. Je trouve que l'épouse du Président finlandais est très fine et très élégante.

    RépondreSupprimer
  2. ces dames sont très élégantes
    Marie a l'air de bien s'amuser, son manteau rose, sa robe prune et ses chignons magnifiques
    je n'aime pas le chapeau de Mary
    son manteau blanc superbe, sa robe longue est très originale
    de toutes ses toilettes j'en ferais bien mes dimanches, je ne fais pas la difficile
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Je déteste le chapeau de Mary (porté plusieurs fois), je le trouve horrible
    Les chignons sont très beaux
    J'aime beaucoup le manteau et la robe de Marie
    Margrethe semblait avoir une nouvelle toilette et la femme du Président Finlandais est charmante

    RépondreSupprimer
  4. - Trés élègante robe prune portée par la princesse Mary. Ces Princesses sont trés belles et, les photos réussies....

    RépondreSupprimer
  5. Crown Princess Mary is so elegant, the coat at the airport, the blue dress worn to the dinner and the lovely white coat - so beautiful.

    RépondreSupprimer
  6. Les princesses et ces dames en générales sont superbes !
    Bonjour Ccile, je suis persuadée que les chaussures que portent Mary à l'aéroport sont de Lanvin : il n'y a que le noeud qui me pose souci : sur Mary il semble plus haut que sur les images ci-jointes : http://www.farfetch.com/shopping/women/lanvin-pointed-toe-court-item-10327625.aspx

    RépondreSupprimer
  7. @ JAusten: ce sont bien des Lanvin mais ce modèle ci:

    http://www.bergdorfgoodman.com/p/Lanvin-Grosgrain-Trim-Leather-Pump-Black/prod77440059/?ecid=BGALRQFGLnEolOWg...&ci_src=14110925&ci_sku=prod77440059skuBLACK

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  8. oui Ccile tout à fait ! j'avoue ne pas avoir été jusqu'au bout de mes recherches.
    Elles sont classiques mais bien jolies ces chaussures.

    RépondreSupprimer